La maison

À propos de la maison …

Située sur la route prestigieuse des vins du Médoc, La Bastide de Margaux est une bâtisse girondine du XIX ème siècle entourée d’un jardin fleuri de 4000 M2 bien entretenu par la propriétaire des lieux passionnée outre de la décoration des plantes et fleurs.

2 chambres d’hôtes élégantes et raffinées offrant une vue directement sur une grande piscine sont à votre disposition. L’une d’entre elles donne accès à une mezzanine permettant le couchage de 2 personnes. Elles possèdent chacune une salle de bain privative avec douche à l’italienne et WC.Le sèche cheveux et linge de toilettes sont fournis gratuitement.

A l’occasion un lit bébé peut vous être proposé. Une connexion Wifi gratuite est aussi à votre disposition.

Tous les matins, selon la saison, vous pourrez savourer le petit déjeuner qui est composé de produits maisons soit en terrasse extérieur ou au coin d’un poêle.

La terrasse avec salon de jardin offre aux hôtes l’ombre recherchée lorsqu’il fait chaud. Pour les amoureux du soleil une grande piscine avec bain de soleil et parasol est à votre disposition.

La Bastide de Margaux est idéalement située pour découvrir les chaix des grands châteaux réputés mondialement où vous pourrez aussi déguster ses vins bien évidemment avec modération.